Territoire de la guérison ... - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Territoire de la guérison ...

Dossier Guérison > Cybernétique

Apprenez à vous connaître et reconnaître les différentes étapes qui jalonnent votre chemin de vie, observer toutes vos inspirations, pour que vous puissiez les différencier des intentions qui ne sont pas des réalités.

Faites l’expérience de l’attention focalisée sur le ressenti de votre corps physique, intensité du mouvement respiratoire, gestuelle corporelle, densité énergétique accumulée dans tout votre être.

Permettez-vous de ressentir pleinement l’expérience de vie et de la consommer avec gratitude et compassion pour vous-même.

Choisissez consciemment chaque instant de votre vie, n’acceptez plus de vous rendre à un endroit que vous n’avez pas décidé par vous-même, ne suivez aucun modèle préétablit, faites le voyage vers votre guérison personnelle dans un processus d’éveil spirituel.

Pénétrez avec harmonie dans l’approche organisationnelle de votre existence, accordez-vous la possibilité de dire non, d’atteindre un nouveau niveau de connaissance de vous-même, de pouvoir utiliser toute la potentialité de vos ressources réalisatrices qui vont balayer d’un seul élan toutes vos émotions, affections et sentiments désuets et sans fondements.

Autorisez-vous de vivre sans la douleur ou la souffrance qui vous servait jusqu’ici de motivation et de tremplin pour justifier le fait d’exister, au contraire vivez pleinement la richesse et l’abondance qui sont vôtres aujourd’hui, vous ne rêvez pas, vous êtes en train de vous donner les clés de la partie de votre existence, VOUS.

Transcendez les états précédents, les doutes vont disparaître avec vos croyances, vos préoccupations et vos limites vont éclater en mille morceaux, vous allez organiser vos nouvelles orbes sur le faisceau de la guérison active et enfin créer les termes de votre contrat de vie.

Dessinez la carte de votre territoire de la guérison en conscientisant tous les évènements, embrassez pleinement chaque partie de vous-même, n’ignorez plus rien, ne vous sentez plus l’obligé, prenez le contrôle de votre existence, permettez-vous tous les choix entre prendre le contrôle de votre corps physique et votre existence terrestre.

Vous allez désormais prendre la route de la liberté qui implique que vous choisissiez le bon côté de la route en ne vous laissant plus victimiser par les courants qui soufflent dans votre quotidien.

Construisez le nouvel édifice existentiel sur la richesse et l’abondance issue des riches expériences dont vous avez tirer l’essentiel vous permettant, d’entreprendre une nouvelle étape dans votre voyage sur terre.

Retourner au contenu