Que vous reste t-il... ? - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Que vous reste t-il... ?

Dossier Guérison > Déroulement de la Séance

Tous vos actes, vos gestes, sont l’écho de résonance de mémoires qui vous appartiennent personnellement, et qui influencent directement ou indirectement votre comportement à aller à droite, au lieu de tenter les petits chemins parsemés de fleurs et remplis de papillons à gauche... Si vous n’arrivez pas à prendre les bonnes décisions dans votre vie, sans être dans le doutedans une difficulté à bien appréhender les chosesà faire les choix qui s’imposentOù est-ce plutôt une mémoire ancienne qui revit, à travers vous, son expérience avec ses peurs, ses doutes et ses émotions.

Il ne reste que peu de place, car la plupart de vos réactions sont gérées par un nombre important de mémoires qui vont vous inciter à vous faire revivre leurs expériences, avec ou sans votre aval.

Comment faire, quand, en plus de vos mémoiresexistantes, dans ces mêmes conflits, certains se trouvent polluer par des ancrages qui vont appuyer de manière négative, l’émotion ou la réaction que la mémoire a vécue…Alors, comment faire quand, en plus, il existe des ancrages qui vous verrouillent ou plutôt ont verrouillé vos ancestralités dans les mêmes situations…


La réponse se trouve dans le grand réservoir de vos mémoires akashiques, dans la crypte de l’oubli gisant au cœur des ténèbres. Les contrats revêtus des anneaux pluri existentiels doivent être découvert, propriétés des gardiens de l’abîme, qui à travers les abysses de la Force gouvernent les lois causales de la vie.

Seule la clé multidimensionnelle peut être utilisée pour l’ouverture de ceux-ci, le néant participe activement au désencombrement de la cité de l’oubli, mais les pièges sont grands et les artifices essaient de conduire l’aspirant aux portes de l’illusion. Regarder par le bon œil et savoir sans peur, faire face aux différentes énigmes du destin qui vous ont conduit à ce jour de liberté.


Découvrez avec frénésie le chant des portes, le bruit des clés, le grincement des serrures, le feu du magma dans  la cité de l’Agartha.

Soyez l’artisan de la nouvelle dimension qui s’apprête à vous tendre les bras, à condition que vous soyez tout ouïe, que vos sens se désclérosent des habitudes et des attitudes anciennes dont l’habit vous entoure et que vous avez si tendrement chéri.


Retourner au contenu