Quantum Science - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Quantum Science

Dossier Guérison > Déroulement de la Séance

Le Touché Vibratoire et Quantique utilise les systèmes de réceptivité et d’émission de l’ère du verseau en mettant en synergie l’intelligence corporelle et la partie quantique par les particules subatomiques.  Ces forces ont leur propre mode de fonctionnement et se dirigent dans le corps physique sur les organes ou sur les éléments désignés  par la force vitale inconsciente du receveur, la précision est  parfaite et sa symbiose est en connexion intuitive avec le corps physique. Le niveau vibrationnel du corps augmente la résonnance des diapasons qui vont s’aligner sur le nouveau champ vibratoire de l’ensemble des corps physique et subtils.


Aucune concentration spéciale, car le Touché Vibratoire et Quantique fait appel de manière coercitive à des champs cosmogoniques remontant à la nuit des temps. L’intention de guérir n’intervient pas dans ce type de pratique, car il fait appel à la vacuité, le vide, le neutre, de nature inconditionnelle. C’est une combinaison entre les techniques d’imposition des mains et le monde spirituel, mais sans intention, simplement sur l’essence pure de la Source Primordiale. Il faut amener le patient à conscientiser les dynamiques corporelles inconscientes qui vont interagir de façon relationnelle avec tous les processus de vie. Vivez une expérience différente en équilibrant votre champ énergétique et vibratoire, changez la dynamique de votre temps présent et offrez-vous les outils quantiques de cette nouvelle ère.


En agissant de manière précise sur l’anatomie du champ énergétique et vibratoire humain, nous obtenons instantanément de nouvelles données d’échange relationnel entre les gens, ces différents types de caractères, la puissance émettrice de la vie individuelle et la dynamique de groupe au sein d’un ensemble homogène se trouve modifié.

Une méthode simple et efficace pour aligner et concentrer un groupe qui va permettre d’améliorer la performance, minimiser les conflits et réduire le temps nécessaire pour accomplir les objectifs. Chacun trouve dans cette nouvelle action symbiotique les outils dont il a besoin pour maximaliser ses performances. Ce qui permet de réajuster les besoins individuels et y inclure des expériences qui aideront chaque personne concernée à comprendre et avoir une expérience du champ vibratoire et quantique. Toute relation avec un autre est un miroir dans lequel vous pouvez apprendre à vous connaître et grandir.


Les distractions, la dynamique sociale et les personnalités propres interviennent et causent des délais dans le processus qui permet  au groupe d’atteindre ses buts. En comprenant le processus des quatre dimensions de l’être humain, surtout celle du niveau de l’intention et de la réalité, là ou se situe votre intention et vos désirs les plus profonds, vous pourrez saisir l’importance de la puissance de l’intention réelle et le rôle qu’elle joue dans notre vie. L’alignement central du groupe joue un rôle prépondérant dans le but et la tâche à exécuter, mais également sur la concentration dirigée vers l’objectif commun. Le rôle est de vous amener  à réfléchir et vous rappeler la raison personnelle d’être là et vous permet aussi de participer de façon à enlever les barrières et à minimiser les conflits. Ceci fait en sorte pour vous permettre d’être créatif tout en ayant du plaisir, de partager vos dons uniques avec le groupe et de réaliser votre tâche de vie.


Retourner au contenu