Libération du passé - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Libération du passé

Dossier Guérison > Thérapies Quantiques

Libération complète à travers le corps physique des émotions provenant du passé et du présent, ouvrant de nouvelles perspectives de joie et bonheur.

Les émotions diluent un acide qui courent dans le corps tout entier, en les libérant et en les intégrant, vous disposez d'un corps physique nouveau.

Cette technique a pour effet de modifier la texture de la peau, lui offrant une régénération et une nouvelle oxygénation de vie.

En reconnectant les espaces cachés de l'être au travers des méridiens, du système nerveux et lymphatique, l'on abouti à une nouvelle prise de conscience corporelle, une différenciation des zones de bien-être, une libération des tensions qui enfoncent le corps dans un trouble persistant et récurant.

En dissipant les tensions accumulés au cours des vies successives, et siégeant dans les différentes parties du corps, l'on parvient fortement et immédiatement à améliorer la mobilité du corps physique, d'où un meilleur fonctionnement du système nerveux. Ce qui permet d'accroître les capacités du corps physique et de l'espace cérébral.


Mémoire du Passé :

Passé karmique (-)
: retour aux Sources de la Vie à travers les morts que l'être humain a connu dans ses différentes vies antérieures. Cette technique consiste soit,  à laisser la mort s'opérer, ou alors d'accomplir un retour arrière de la séquence de vie pour amener à la surface de l'ombre, les attributs qui peuvent servir cette vie. En empruntant un pont Einstein-Rosen hyper-spatial, nous avons la possibilité de mettre à la disposition de son destinataire, des valeurs qui vont permettre une expension pluriforme et pluridisciplinaire qui vont conduire à la sortie du tunnel.

Passé dharmique (+)
: retour à la Source de Lumière de l'Être en plongeant dans les abîmes du passé pour retrouver les états  qui ont conduit à une mort naturelle et qui ont laissé une somme de savoir en sommeil dans des amphores qu'il faut remonter au travers d'un hyper-espace pour l'intégrer dans le corps actuel et permettre à son possesseur de pouvoir en jouir pleinement. Cet acte a pour effet de ne pas rechercher l'acquisition de connaissances dont nous sommes déjà les détenteurs à l'état latent.


Retourner au contenu