Fréquence Vibratoire - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Fréquence Vibratoire

Dossier Guérison > Génogramme

Nous vivons actuellement un changement vibratoire important au niveau terrestre influençant notablement les  corps physiques, transit nécessaire au changement dans l’ère du verseau. Tout doit transmuter en vous, sur tous les plans et l’adaptation aux fabuleuses énergies vibratoires des nouvelles dimensions qui s’imposent sur cette terre, laissant à l’être vivant le temps d’adapter ses diapasons aux nouvelles résonnances de lumière.

Il faut libérer les résistances conscientes et inconscientes qui influencent automatiquement la somatisation et la souffrance physique et neurophysique. En accédant à la transformation intérieure et extérieure, votre volonté va peu à peu se rediriger vers une plus grande compréhension de vous-même et ensuite des autres, ce qui a pour conséquence d’écarter les effets secondaires de cette fantastique transition.

Demeurez conscient de ce que vous êtes en réalité, en prêtant une attention toute particulière à vos comportements qui stabilisent votre développement et votre transformation présente.

Restez centré sur la volonté du changement vibratoire de votre corps physique, car la nature de l’ère du verseau est corporelle, vous êtes là pour faire évoluer la matière à travers votre nature physique.


Ne subissez plus les aléas de la vie, manifester votre transformation intérieure et extérieure en la projetant à partir de votre corps, et vous constaterez qu’il se passe quelque chose en vous et autour de vous. C’est le signe que vous modification vibratoire a pris sa place et que l’essentiel est en marche pour immerger dans une nouvelle dimension de vie et accordez-vous le droit d’accéder à la nouvelle octave supérieure qui vous revient de droit. Votre évolution est intimement reliée à l’Univers tout entier, et les déstabilisations que vous pourriez ressentir proviennent du réajustement des diapasons qui sont en vous.


Le moment est venu pour vous alléger, pour lâcher du lest, vous envolez vers une nouvelle vie, un nouveau paysage dans lequel vous naviguerez aisément sans balise et libre. Vos faiblesses vous auront quitté, votre résistance aux émanations gigantesques des champs vibratoires qui vous submergent sera d’une nouvelle tonalité, d’une nouvelle structure, d’une nouvelle organisation emplie de compréhension et de compassion pour vous-même. La force qui vous anime est en marche, votre connexion avec votre Infini est en conscience avec votre moi profond, ressentez et expérimentez sa puissance et son pouvoir qui sont là pour réharmoniser vos fréquences vibratoires entre vos corps subtils et votre nature physique.

La tonalité de vos diapasons vibre dans de nouvelles séquences vibratoires, vous quittez le plan énergétique pour le plan vibratoire. Vous allez constater que vos diapasons émettent un son particulier, un flux vibratoire plus intense qui influence totalement votre être tout entier.


Suivez le courant, laissez-vous porter par ce nouvel espace qui vous enveloppe totalement, abandonnez-vous à la vague qui vous submerge, écartez d’un revers de la main vos préoccupations et vos soucis quotidiens, vous serez alors absorbé par une nouvelle dimension de vie emplit de bonheur et de joie dans l’instant présent. L’Amour que vous aurez pour votre corps ouvrira la nouvelle conscience corporelle dont vous aurez besoin pour franchir les étapes qui vous conduiront à la Puissance de votre Pouvoir Intérieur en imposant votre droit à la réalité vécue remplit de nouvelles possibilités.

Cette transition doit être pleinement vécue, elle vous demande vous donnez entièrement à votre réalisation personnelle, devenez l’Unique et la chance sera de la partie pour que ces nouvelles combinaisons de vie s’affichent et se réalisent dans une symbiose parfaite. Laissez allez, laissez vivre et suivez le courant en vous laissant porter, une force considérable demeure en vous et Vous demandez aux autres de vous accorder ce qu’ils ne peuvent vous donner ou qu’ils vous projettent avec leur Amour, alors qu’en Vous se siège une puissance extraordinaire capable de bouleverser des univers tout entier capable d’activer l’immense transformation que vous avez entamé dans votre vie.


La transmutation actuelle touche tous les plans d’existence, tout doit changer pour la vie sur cette terre puisse prendre une nouvelle direction, une nouvelle voie. Vous êtes très important dans ce changement d’une importance considérable, ne vivez pas à côté de la vie, mais dans l’entière partie de celle-ci. La Sagesse commence au fond de vous et va vers les autres dans une nouvelle dimension de l’être.


Retourner au contenu