Définition - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Définition

Dossier Guérison > Maïeutique

La Maïeutique est une méthode de réflexion appartenant à la philosophie socratique permettant à tout être de formuler des pensées qu’il ignorait et dont il ne se sentait plus capable.

La Maïeutique Vibratoire et Quantique conduit à l’approfondissement de la nouvelle réalité de vie en intégrant ses potentiels de vie et en prenant conscience de la quintessence infinie qui gît dans les profondeurs abyssales de son Être. Accédez à la nouvelle dimension spirituelle qui a toujours fait partie de votre patrimoine personnel, qui demande à être reconnectée et simplement et vous offre de nouvelles possibilités dans l’instant présent. Découvrez le langage simple des mots vous libérant de toute forme d’enchaînement dogmatique ou religieux, sectaire ou spéculatif, doctrinal ou canonique.

Dirigez-vous en pleine conscience vers la libération intérieure et l’éveil de votre perception dans cette nouvelle réalité de l’ère du Verseau. Vivez la défragmentation spirituelle en découvrant la certitude de la Vérité Personnelle, non soumis aux exigences du rattachement spirituel traditionnel, découvrez la vérité qui fait de vous ce que vous êtes et dont vous avez toujours été les détenteurs (trices) depuis la nuit des temps.

Ne laissez plus le pouvoir aux autres, prenez conscience que vous détenez au cœur de votre être l’expérience des vécus ancestraux et multidimensionnels vous permettant, d’un seul revers, d’écarter la férule tyrannique des détenteurs de la vérité absolue dominatrice et castratrice. Entrez de plein pied dans la révélation de votre être, vivez la dimension transcendantale de votre conception infinie et dites non aux élucubrations du pouvoir humain infligeant au mental la peur et la crainte d’un fin annoncée. Vous êtes les détenteurs de la Force et votre détermination à entrer dans la liberté intérieure qui vous pousse à écarter définitivement la domination de l’homme par l’homme.

L’investigation métaphysique propose au chercheur spirituel dans la voie de la libération que la conscience corporelle renferme les mémoires de vie qui doivent se dégager de l’emprise du mental, pour que vous puissiez entre en contact avec votre véritable identité et vous offrir de nouvelles perceptions de votre intérieur. Votre Soi devient le point central, sa pure conscience vous permet à travers l’investigation d’entrer dans la conscience individualisée reliée à la conscience universelle qui vous transmet le contenu de la source dépourvue de forme et de limites. Vous allez déboucher sur une expérience libératrice, une purification de vos états psychiques, de nouvelles capacités d’intériorisation et une maîtrise parfaite du mental.

Vous allez entrer dans la convergence qui vous permet de réaliser le cœur spirituel de votre cheminement qui constitue votre mode personnel conduisant à l’aboutissement de votre expérience transcendantale qui demeure au plus profond de vous-même et qui est reliée à la Suprême Gnose Infinie. Ces univers jadis réservés aux Mystiques ou Gnostiques impénétrables ouvrent la voie à chacun, dans une limpidité d’une parfaite transparence accessible à votre la profondeur de votre être. Réalisez à travers votre vécu intérieur, de ce que vous avez été depuis des temps immémoriaux hors du temps et de l’espace. Votre corps est le temple dont les colonnes doivent être restaurées pour vous assurez une nouvelle liberté de mouvement et pour vous permettre de vous détachez des liens qui vous enchaînent à votre passé ancestral et ses ramifications faites de contraintes et d’obligations.

Quittez la prison du mental qui vous attache aux formes de vie sclérosées, entrez dans une nouvelle corporéité spécifique en assouplissant les lois causales qui régissent le monde des formes, que ce soit d’ordre physique, psychique ou spirituel. Libérez de votre contrepoids causal, vous serez en mesure de ne plus subir fatalement les vicissitudes arbitraires de cet emprisonnement, enfin gouter la liberté et les senteurs extatiques de la joie et du bonheur. Ceci est la promesse que la présente existence est devenue le point d’ancrages des sources profondes de la vie, qui vous amène vers un vécu fait de réalité transcendante et de la présence immanente de l’Infini en vous, en tant que vous-même.

C’est le fruit de votre persévérance, des expériences consciente de la vie, de la découverte de votre trésor intérieur qui constituent le véritable dévoilement de votre Soi, de votre ultime réalité, de votre identité première qui vous offre les outils initiatiques dont la voie vous amène à la prise de conscience profonde, qui vous achemine vers un constat de l’évidence de votre liberté, de votre félicité et de votre transcendance éternelle.


Retourner au contenu