Corps Physique - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Corps Physique

Dossier Guérison > Réalité du Millénaire

Le corps physique doit être libéré de ses mémoires et ses contraintes du passé pour pouvoir se dépasser et entrer dans une nouvelle dimension vibratoire. Chaque partie du corps contient des cavités mémorielles dont les profondeurs doivent être extraites afin de jouir d’une perfection physique.

Chaque être vivant dispose d’un potentiel gigantesque qu’il n’utilise qu’en partie, l’objectif est de planifier dans le système neurophysique un nouvel ordre et ouvrir les canaux permettant la réorganisation parfaite des directoires grâce à la cybernétique appliquée.  

Le rôle général de l’éboueur quantique réside dans le fait de nettoyer l’ensemble en partant du squelette vers les niveaux supérieurs de l’épiderme offrant au corps physique une forme de lifting quantique. Chaque couche renferme les mémoires ancestrales collectées lors de voyage au travers des différents espaces de vie que les incarnations ont offertes par l’expérimentation et la globalisation des informations orchestrée par la main du destin dont la maîtrise doit être gagnée à la force du poignet.

Retourner au contenu