Bol de Cristal Chantant - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Bol de Cristal Chantant

Dossier Guérison > Thérapies Quantiques

Auprès de Shamballa Institute et de Kumara Academy vous pouvez vous procurer les bols tibetains aux 7 métaux, les vaisseaux de cristal chantants ainsi que le Digiridoos de verre.


Les bols de quartz sont résistants et puissants. Le bord rigoureusement droit offre une silhouette sobre et moderne d’autant plus que leur surface extérieure, dépolie, est d’un blanc translucide. Ils sont faits exclusivement de poudre de roche du Brésil (99,9 % de silice pure) filtrée et fondue par des torches de graphite à plus de 2000 degrés dans des moules centrifugés. Le pâte obtenue se fige sur les bords en refroidissant.

Comme le verre, c’est un liquide qui ne coule pas. La structure cristalline subsiste au niveau moléculaire, d’où son appellation de cristal de quartz. Le verre quant à lui résulte de la fusion à 1450° environ, d’un mélange de sable siliceux et de substances alcalines et métalliques. Le cristal de verre contient entre autre, du sable purifié et 24% minimum d’oxyde de plomb.


La conjugaison harmonique entre le Bol Tibetain fabriqué avec les 7 métaux [l'or (le Soleil), l'argent (la Lune), le mercure (Mercure), le cuivre (Venus), le fer (Mars), l'étain (Jupiter), le plomb (Saturne). La légende veut que le fer utilisé proviendrait d’une origine Céleste et viendrait de météorites ramassées dans I'Himalaya. Les alliages diffèrent suivant l'origine de la fabrication : riches en argent et en étain pour les bols d'origine tibétaine, plus riches en cuivre pour les bols fabriqués au Népal qui ont une teinte laiton pâle. Les bols sont obtenus en martelant une plaque de métal sur une forme qui laisse des traces de façonnage sur le pourtour.] le bol de cristal chantant en Quartz [il possède une organisation moléculaire harmonique et il est une cloche inversé qui s’utilise posé et non suspendu] et le Digiridoos [instrument vieux de plus de vingt mille ans transmis par les aborigènes d’Australie qui lui donne le nom de « Yidaki ». Le son qu’il émet a la gravité et la finesse d’un son organique.

Ces trois instruments sont utilisés dans mes canalisations initiatiques [initiations Reiki….) et mes guérisons Shamballéennes [corps, âme, esprit, matrice…..]. Leur Puissance et leur Portée Harmonique à travers leur son puissant, énergisant et harmonisant offre à travers le temps et l’espace la reconnection aux Origines de la Vie.

Il n'est pas étonnant de voir que par l’intermédiaire de ces instruments les patients puissent vibrer à l’unisson des chants harmoniques venus de l’Infini et entrent en contact avec la source cristalline de la vie organique de la Terre.




Retourner au contenu